Vendredi 5 septembre 2008 à 12:18

Impression que la vie est vide de sens ...

En ce moment, envie de rien, mais alors de rien du tout ... Tout semble avoir perdu son essence vitale ...

Une bd ? J'arrive même pas à la finir
Un livre ? Je n'arrive pas à me mettre dedans
Un film ? Il me faut beaucoup de force pour le finir
Une sortie ? J'en baille d'avance
Du shopping ? Rien ne me plait
Jouer du piano ? Je me sens pas dedans
Ecouter de la musique ? Tout se ressemble, tout est pareil
Le basket ? Même pas envie d'y aller
Internet ? Toujours la même chose
L'histoire ? Un éternel recommencement
Les rêves ? J'y arrive même plus
La famille, les amis ? Bof ...

Impression de vivre dans un grand vide, sans intêret ...

Plus aucune émotion, plus aucuns sentiments, plus aucune vibration ...

je suis devenue un monstre !

Par Grenatine le Vendredi 5 septembre 2008 à 12:24
On a tous des phases comme ça, c'est compliquer et dure, mais il faut juste trouvé le petit quelque chose qui manque pour que tout reprennent
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2668821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast