Vendredi 28 novembre 2008 à 1:13

C'est ça que je veux ... C'est ça qu'il me manque ...

De l'Attention, de l'Affection, de l'Intêret

Qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, qui se fasse du soucis ...
Quelqu'un qui me demande si ça va pas seulement parcequ'il faut le demander mais qui veut VRAIMENT savoir ...
Quelqu'un qui se rend compte que je ne vais pas bien sans que ça soit moi qui soit obligée d'en parler pour qu'il le remarque ...
Quelqu'un qui chercher à faire des petites attentions pour montrer qu'il pense à moi ...

Savoir qu'on est apprécié, et que l'on fait partie de l'univers d'un autre ...

Juste qu'on me remarque ...

Lundi 17 novembre 2008 à 22:41

Pourquoi est-ce que je sens les larmes venir en regardant un épisode de Cold Case, en écoutant une musique avec des violons ou en sortant d'un  cours un peu pénible ?

http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/images/solitude2.jpg

Lundi 17 novembre 2008 à 20:32

Mal à la tête ><

Comme s'il y avait un trop plein la dedans, que ça bouillonait et que ça ne demandait qu'une chose : sortir !


On va me prendre pour une folle, mais souvent quand j'ai la tête trop pleine, avant de m'endormir, je vois des images ... Dès que je ferme les yeux je vois des trucs que je n'arrive pas à reconnaître, partout partout, comme des espèces de monstres informes qui me rongent ... Ils sont beaucoup, ils sont les uns sur les autres, apparaissent et disparaissent rapidement, partout partout ...

Et quand j'ouvre les yeux, j'en vois encore, comme l'effet de la persistance rétinienne ...

Trop petite, ma tête ? Je ne comprends pas pourquoi ...

Pourquoi est-ce qu'elle n'arrive pas à retenir ces quelques bricoles ?

Les entrainements des gamins à préparer, les matchs suivants à prévoir, les ballons et les licences à chercher, les résumés à écrire, les matchs à jouer, les tables à tenir, le piano à réviser, les leçons à relire, les commentaires à rendre, les oraux à préparer, les dossiers à rendre, mon stage à préparer, les cours où il faut quand même aller, le chinois qu'on m'oblige à ingurgiter, les grands-parents qu'il faut aller voir, le week end à Metz à planifier, les vitraux à étudier, les articles à rédiger, les amis à ne pas négliger, les photos à devélopper, les soirées passées sur l'ordi, les livres à lire et à résumer, les réunions diverses, la Nuit des Musées à préparer, la chambre à ranger, les vernissages, les retards, les cours de piano où il faut aller, les livres à rendre, les bouchons du centre ville, les cadeaux à trouver, les sorties pour ne pas perdre contact, l'amour à chercher ...

Et penser à dormir de temps en temps ...

Même plus de temps pour rêver, pour se poser, pour écouter de la musique, pour fermer les yeux ...

Pfiou

Dimanche 16 novembre 2008 à 23:33

 

Tu as déjà remarqué qu'il te regardait souvent ... pour ne pas dire tout le temps ... Souvent quand tu tournes la tête tu rencontres son regard.

Mais il est très timide et il n'ose jamais venir te voir ou te parler ...

Il y a des jours où tu es d'humeur conciliante et tu vas lui dire bonjour..

Il y a des jours où ça t'amuse de le voir galérer comme ça et où tu le laisse dans l'état où il est.


 

Mais tu ne sais pas, il est vrai que quand tu remarques qu'il te regarde, tu ne sais pas, il y a un petit quelque chose en toi ... Rien de vraiment sensas. Pas le coup de foudre qui foudroie le coeur, ni les ailes des papillons qui remuent les trippes, ni encore les mains moites qui tremblent. Non, rien de tout ça.

Mais peut être un léger rougissement et une bouffée de chaleur. Quand même. On te l'a d'ailleurs déjà fait remarqué. Bon. Ce jeune homme ne te laisse donc pas indifférente, on ne peut pas le nier.

Tu ne le trouves pas spécialement beau, mais pas spécialement moche non plus. Il est normal.

Mais non, pas normal. Timide. Surtimide. Méga timide. Le timide maladif même. Le genre de mec qui bafouille dès qu'il voit un centimètre carré de fille qu'il connaît. Le genre de mec qui rougit si tu lui dis bonjour, même de loin. Le genre de mec qui parle tout bas et dont tu n'as presque jamais entendu le son de sa voix.

Le genre de mec enfin qui n'a jamais adressé la parole à aucune fille de ton équipe et qui un jour prend sur lui pour venir te parler. Comme ça, pour rien, décontracte, cool, tu fais quoi tu es en quoi ça te plaît ? Mais toi tu as bien vu que cette conversation banalement banale était au dessus de ses forces, et qu'il a énormément pris sur lui pour faire un pas en avant.

Mais depuis, plus de pas en avant. Juste de longs regards que tu sens derrière ton dos.

Alors hier oui, tu es allée le voir. Pourquoi ? Tu ne sais pas. Peut être parce qu'il ne te laisse pas indifférente. Même si ce n'est pas sonnez trompettes, il y a quand même quelque chose ...

Mercredi 5 novembre 2008 à 20:07

Qweï Qweï natura
Un jour tu verras
Ton coeur chantera
Et tu comprendras.
Tu entendras sa voix
Comme un cri au fond de toi
Un jour tu verras
ton coeur chantera.

 

Pocahontas, Le chant de Grand-Mère feuillage, Disney

http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/images/P1080186.jpg

pix : mes vacances dans les Vosges ^^

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast