Mercredi 5 novembre 2008 à 20:07

Qweï Qweï natura
Un jour tu verras
Ton coeur chantera
Et tu comprendras.
Tu entendras sa voix
Comme un cri au fond de toi
Un jour tu verras
ton coeur chantera.

 

Pocahontas, Le chant de Grand-Mère feuillage, Disney

http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/images/P1080186.jpg

pix : mes vacances dans les Vosges ^^

Par x-Lucifuga-x le Mercredi 5 novembre 2008 à 20:20
Oh yeaH ! Moi j'aime bien Grand-Mère feuillage, elle est quand même super Hardcore comme mamie !
Par parcequecestcommeca le Samedi 15 novembre 2008 à 18:11
Ces vacances dans les Vosges(L)


Moi j'ai pas vu la neige :(
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2715471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast