Dimanche 30 mars 2008 à 17:19

Si tu savais à quel point tu m'énerves ... A quel point j'ai envie de te taper dès que je te vois !!

Toujours toi qui a raison, toujours toi qui ne changera pas d'avis, toujours toi avant les autres, aucun effort pour essayer d'arranger les choses ...

ON ne t'as pas vu depuis tellement de temps et tu oses me dire des trucs comme ça ? Tu oses me dire que tu t'en fous que ça ne changera pas ?! Putain mais tu te prend pour qui ? Je te jure je te hais !! Si tu venais me parler à cet instant précis je crois que tu serais très étonnée ...

Et cet air méprisant quand tu me parles ! Cet air de dire que je suis une branleuse, que je ne peux pas comprendre ce qui vous arrive, cet air hautain qui existait déjà avant mais qui maintenant est beaucoup plus en accord avec la grosse tête que tu as prise cette année !

Mais le truc c'est que tu me fais peur ... Et je suis incapable de te dire tout ça en face, je suis une lâche, je sais, j'assume au moins ça

JE TE HAIS SI TU SAVAIS COMBIEN JE TE HAIS !!

JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS

Ca ne sert à rien mais ça défoule

Samedi 29 mars 2008 à 12:36

Eux-deux, se sont des faux-timides

Nous-deux, on est des fausses-grandes gueules

Quand on y pense on se ressemble beaucoup ...

Samedi 29 mars 2008 à 12:33

"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume"

O. Wilde

pix : by me

Samedi 15 mars 2008 à 18:30

On n'aurait pas le droit de déprimer quand tout va "bien" ? C'est si incompréhensible de se sentir mal ?

"Oui, pourquoi tu te sens mal ? Après tout tu as tout pour que ta vie soit un long fleuve tranquille : tu es belle, intelligente, drôle, tu réussis tout ce que tu fais, tu as des amis, une famille unie, tu es en bonne santé, tu n'as jamais connu de malheur vraiment dévastateur ..."

Alors donc c'est pour ça que le malaise ambiant dans lequel je vis depuis deux jours ne doit pas être pris au sérieux ? Que de toute façon c'est du cinéma, un truc d'enfant irresponsable qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a ?

Pas le droit de se sentir seule, si seule ?

Mais bordel, malgrè tout ça,  je suis triste à pleurer devant mon ordi, quand j'écoute une chanson, quand je suis seule, quand je me vois dans un miroir, dès que je pense en fait !

"Mais tout va bien pour toi, alors arrête tes conneries !"

Je me prends la tête de me prendre la tête ... La boucle est bouclée

pix : l'île des morts, d'Arnold Böcklin

Mardi 11 mars 2008 à 11:03

Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon intuition se développe incroyablement !

Il y a deux semaines, je pressentais que j'allais passer à l'oral en TD ... j'en ai mal dormi pendant deux jours et le jour du TD je suis passée à l'oral ... alors que le prof a appelé 4 personnes avant moi (qui avaient séchées, évidemment ...)

Quand le keno est passé à la télé hier, j'ai trouvé le dernier numéro comme ça

Vendredi soir, fête organisée chez une amie mais pas trop envie d'y aller parceque je ne connaissais personne ... et là une petite voix me dit : "eh tu vas peut être y trouver ton prince charmant ! Vas-y !"

Samedi matin : j'étais persuadée que j'allais avoir des nouvelles de ce mec qui n'arrêtait pas de me regarder la veille ... Je le sentais c'était dans l'air. J'attendais quelquechose ...

Et PAF ! Le soir, mon amie qui m'appelle pour savoir si elle pouvait lui donner mon num ! 

Alors ? D'après vous ? C'est le destin avec ses gros sabots qui veut me faire comprendre quelquechose ? Ou c'est juste moi qui psychote (comme souvent ) ?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast