Dimanche 30 mars 2008 à 17:19

Si tu savais à quel point tu m'énerves ... A quel point j'ai envie de te taper dès que je te vois !!

Toujours toi qui a raison, toujours toi qui ne changera pas d'avis, toujours toi avant les autres, aucun effort pour essayer d'arranger les choses ...

ON ne t'as pas vu depuis tellement de temps et tu oses me dire des trucs comme ça ? Tu oses me dire que tu t'en fous que ça ne changera pas ?! Putain mais tu te prend pour qui ? Je te jure je te hais !! Si tu venais me parler à cet instant précis je crois que tu serais très étonnée ...

Et cet air méprisant quand tu me parles ! Cet air de dire que je suis une branleuse, que je ne peux pas comprendre ce qui vous arrive, cet air hautain qui existait déjà avant mais qui maintenant est beaucoup plus en accord avec la grosse tête que tu as prise cette année !

Mais le truc c'est que tu me fais peur ... Et je suis incapable de te dire tout ça en face, je suis une lâche, je sais, j'assume au moins ça

JE TE HAIS SI TU SAVAIS COMBIEN JE TE HAIS !!

JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS

Ca ne sert à rien mais ça défoule

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2507286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast