Samedi 30 janvier 2010 à 1:12

"Bienvenue dans le monde des adultes" qu'il m'a dit, avec son sourire de merdeux

C'est un fait admis : c'est un gros connard

Alors pourquoi je n'arrive pas à décrocher ?!!

Par roman-qui-n-existait-pas le Vendredi 12 mars 2010 à 20:18
A lire quelques extraits, je dirais que tu n'es pas toute seule dans ton "cas" ; par expérience je dirai simplement que c'est sûrement une faiblesse d'avoir tant de sensibilité, ce qui te rend certainement plus fragile, mais c'est cette même sensibilité au monde qui fait que tu savoures certainement les instants présents mieux que quiconque. Donc je sais que c'est facile à dire, mais il faut voir passer les moments difficiles quand on se sent mal et de voir l'espoir d'aller mieux pendant quelques semaines, seulement quelques jours plus tard...
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2959972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast