Vendredi 23 juillet 2010 à 19:16

Ceux-là viennent de fêter leur un an
Ceux-ci ne se quittent plus
Celle-là va se marier
Celle-là renoue avec son premier amour
Cette enflure veut emménager avec elle
Celui-là est retourné avec son ex
Ces deux-là vivent ensemble depuis 3 ans maintenant
Celle-là a rencontré l'amour alors qu'elle n'y croyait plus

C'est la vie, c'est normal
Tout le monde doit avancer

Alors pourquoi moi je n'avance pas ? Pourquoi sommes-nous aussi nombreux à rester sur place, regardant dans la douleur ceux qui avancent ?
C'est assez éprouvant comme situation, et j'ai de plus en plus de mal à vivre avec.
 

Par roman-qui-n-existait-pas le Vendredi 6 août 2010 à 0:01
Avancer, c'est pas seulement avancer à deux. D'ailleurs, on rame beaucoup plus difficilement quand on est dans un canoë que dans un kayak... métaphore pourrie pour dire : prends dans ce cas ton temps pour tes projets personnels. Ceux qui te demandent pleinement à faire que quand t'as un pot de colle qui sera toujours attaché. Oui, facile à dire ; et oui, les gens qui ont des "pots de colle" me disent que je suis qu'un con, mais je vois bien ce qui change à partir du moment qu'ils sont en couple (et fais ce que je dis, pas ce que je fais, parce que là me faire l'intégrale des One Piece c'est pas très formateur, faut vraiment que je me replonge dans mes bouquins...)
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/3021602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast