Jeudi 29 avril 2010 à 19:27

J. pense que je devrais lui reparler.
Il le pense parce que ça l'embête de devoir naviguer entre deux groupes.
Il le pense parce que bon, depuis janvier, je peux pardonner quand même, on fait tous des erreurs, et puis c'est limite immature de rester obtue comme ça.

Donc, si j'ai bien compris, il vient se plaindre à MT qu'il faut qu'elle me parle pour que je lui reparle, alors que lui n'adresse plus la parole à A. pour exactement la même chose.
Il ne pense qu'à son confort personnel

Il comprend ma douleur, mais bon, son pote est quand même le pauvre incompris dans l'histoire. (C'est tellement comique ^^)

Il ne sait rien de tout ce que j'ai vécu, et se permet des remarques derrière mon dos.

Parce que les erreurs de "débutant", la drague en l'air pour se rassurer d'être séduisant sans se soucier des sentiments de l'autre, la peur de casser, tout ça encore je peux le comprendre, et je crois même que je l'ai pardonné.

Ce que je ne pardonne pas, ce sont les pseudos  facebook où il raconte qu'il va me larguer, les réflexions parce que j'en ai parlé avec mon meilleur pote, les phrases assassines comme "Bienvenue dans le monde des adultes", le moment où il chantonnait alors que j'étais en train de me noyer dans mes larmes, l'irrespect de ma douleur, le mensonge quand il m'a annoncé qu'il s'inquiétait pour moi, et encore plein de choses sympathiques.
 

Alors, pour tout ça, je suis désolée, mais je ne lui reparlerai pas. Il ne m'apporte rien, si ce n'est des problèmes. Pourquoi aurai-je dans mon cercle de connaissances des gens qui m'apportent des problèmes ? Ca serait drôlement sado.
Et tant pis si Monsieur J. doit choisir entre deux parties de tarot. Je me contrefous de son confort. Et qu'il ne faut pas s'étonner que tout le monde leur tourne le dos petit à petit.
 

Mais qu'est-ce qu'ils me fatiguent ...

Par grey-mushroom le Jeudi 29 avril 2010 à 19:52
Les hommes. Pour la petite phrase assassine, elle est conne, mais qu'est-ce qu'elle est vraie..
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2991300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast