Mardi 11 mars 2008 à 11:03

Depuis quelques temps j'ai l'impression que mon intuition se développe incroyablement !

Il y a deux semaines, je pressentais que j'allais passer à l'oral en TD ... j'en ai mal dormi pendant deux jours et le jour du TD je suis passée à l'oral ... alors que le prof a appelé 4 personnes avant moi (qui avaient séchées, évidemment ...)

Quand le keno est passé à la télé hier, j'ai trouvé le dernier numéro comme ça

Vendredi soir, fête organisée chez une amie mais pas trop envie d'y aller parceque je ne connaissais personne ... et là une petite voix me dit : "eh tu vas peut être y trouver ton prince charmant ! Vas-y !"

Samedi matin : j'étais persuadée que j'allais avoir des nouvelles de ce mec qui n'arrêtait pas de me regarder la veille ... Je le sentais c'était dans l'air. J'attendais quelquechose ...

Et PAF ! Le soir, mon amie qui m'appelle pour savoir si elle pouvait lui donner mon num ! 

Alors ? D'après vous ? C'est le destin avec ses gros sabots qui veut me faire comprendre quelquechose ? Ou c'est juste moi qui psychote (comme souvent ) ?

Par true-stories le Mardi 11 mars 2008 à 11:05
Après tout, pourquoi ne serait ce pas l'intuition...
Par morphine-voices le Mardi 11 mars 2008 à 11:10
Moi je crois au destin et je crois à l'intuition. Je suis sûre que si tu as pensé à tout cela et que cela s'est réalisé, ce n'est pas le hasard ! C'est parce que cela devait se passer.
Voilà mon avis
~Morphine Voices~
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2482886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast