Lundi 17 novembre 2008 à 20:32

Mal à la tête ><

Comme s'il y avait un trop plein la dedans, que ça bouillonait et que ça ne demandait qu'une chose : sortir !


On va me prendre pour une folle, mais souvent quand j'ai la tête trop pleine, avant de m'endormir, je vois des images ... Dès que je ferme les yeux je vois des trucs que je n'arrive pas à reconnaître, partout partout, comme des espèces de monstres informes qui me rongent ... Ils sont beaucoup, ils sont les uns sur les autres, apparaissent et disparaissent rapidement, partout partout ...

Et quand j'ouvre les yeux, j'en vois encore, comme l'effet de la persistance rétinienne ...

Trop petite, ma tête ? Je ne comprends pas pourquoi ...

Pourquoi est-ce qu'elle n'arrive pas à retenir ces quelques bricoles ?

Les entrainements des gamins à préparer, les matchs suivants à prévoir, les ballons et les licences à chercher, les résumés à écrire, les matchs à jouer, les tables à tenir, le piano à réviser, les leçons à relire, les commentaires à rendre, les oraux à préparer, les dossiers à rendre, mon stage à préparer, les cours où il faut quand même aller, le chinois qu'on m'oblige à ingurgiter, les grands-parents qu'il faut aller voir, le week end à Metz à planifier, les vitraux à étudier, les articles à rédiger, les amis à ne pas négliger, les photos à devélopper, les soirées passées sur l'ordi, les livres à lire et à résumer, les réunions diverses, la Nuit des Musées à préparer, la chambre à ranger, les vernissages, les retards, les cours de piano où il faut aller, les livres à rendre, les bouchons du centre ville, les cadeaux à trouver, les sorties pour ne pas perdre contact, l'amour à chercher ...

Et penser à dormir de temps en temps ...

Même plus de temps pour rêver, pour se poser, pour écouter de la musique, pour fermer les yeux ...

Pfiou

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2725326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast