Lundi 17 novembre 2008 à 22:41

Pourquoi est-ce que je sens les larmes venir en regardant un épisode de Cold Case, en écoutant une musique avec des violons ou en sortant d'un  cours un peu pénible ?

http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/images/solitude2.jpg

Par calliope le Jeudi 27 novembre 2008 à 17:24
Le temps. =) On est tous déprimés par ce temps.

Pour te répondre, oui ya eu une réponse. Je lui ai dit que j'étais là pour lui quand il voulait. On doit se voir ce soir. S'il vient. Et avec lui, tout reste au conditionnel...
Par luleezei le Vendredi 6 février 2009 à 13:38
J'adore ColdCase!!:D C'est trop bien huhu
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2725530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast