Dimanche 25 octobre 2009 à 20:29

"Toi, froide et distante ? 
Arrête, j'ai jamais vu une fille comme toi ! Tu as toujours le sourire aux lèvres, toujours la pêche, jamais la gueule ! A chaque fois que je te vois, tu as la banane !"


Merci

Par parcequecestcommeca le Mardi 27 octobre 2009 à 23:37
Celui/celle qui a dit ça, je l'aime :)
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2922652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast