Dimanche 1er février 2009 à 15:34

Voilà ce qu'on me sort régulièrement ... Te plains pas que tu n'as personne, si tu le voulais tu aurais quelqu'un ...

Ca veut dire quoi ça ? 

Que je suis débile de vouloir sortir avec quelqu'un avec qui j'ai des affinités et avec qui je me sens bien ?
Que je suis quelqu'un de très compliqué qui ne trouvera jamais personne par timidité ?
Que je devrais céder à ces gros abrutis qui draguent en soirée qui ont les cheveux collés par la bière, qui sentent le vomi et qui te sortent des phrases de loveurs ?

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse ...

Par inyourbed le Dimanche 1er février 2009 à 16:21
Fais ce que tu as envie quand tu en a envie, n'écoute pas ce genre de réfléxion, bien sur que tu pourrais avoir quelqu'un si tu le voulais mais pas forcement la personne avec qui tu te sentirais le mieux ou avec qui tu pourrais construire quelque chose.Soit toi même ;)
Par calliope le Lundi 2 février 2009 à 20:40
Pas mieux que Inyourbed.
Je n'ai jamais vu l'interet d'être avec quelqu'un juste pour combler cette espèce de peur panique d'être seule. Même si j'avoue que parfois cette solution me parait plus simple et moins difficile à supporter...
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2781246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast