Vendredi 14 décembre 2007 à 16:16

Il n'existe pas une moi, mais des moi ...

C'est vrai quoi, quand on pense à toutes les conneries sur le connais-toi toi-même, aime toi comme tu es et compagnie ...

Moi je ne suis pas la même selon l'endroit où je suis, avec les gens qui sont à mes côtés ...

En famille, je suis cinglée

Seule, je me pose beaucoup de questions

Au lycée, j'étais l'intello

A la fac, je suis la sérieuse fofolle

Avec mes amis, je suis la fofolle tout court

Au basket, la grande qui a du mal

Avec mon prof de piano, je suis timide affranchie

Avec mon quartier, je suis la grande gueule

Avec des gens que je ne connais pas, je suis effacée, voire froide

Avec des gens qui me mettent mal à l'aise, je suis gauche et ridicule

Avec une personne qui cherhce le conflit, je m'efface

Avec un mec qui s'intéresse à moi, je suis du grand n'importe quoi

.....

Et en vrai ? Ben je pense que ça doit être un mix de tout ça ... donc en fait une personnalité assez étrange ...

De belles contradictions : une grande gueule qui s'efface, une intello fofolle, une cinglée timide, une grande qui se sent souvent toute petite ...

Comment voulez-vous que je ne me pose pas beaucoup de questions avec tout ça ?

Par maud96 le Vendredi 22 février 2008 à 20:44
Normal, on se cherche tous, toutes... J'ai tout lu ton blog depuis l'article d'aujourd'hui, jusqu'ici... Juste pour lire... Bisous transatlantiques (Québec, mais je suis française). Là il faut que j'aille en cours... Merci de la lecture.
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2357786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast