Mardi 27 novembre 2007 à 19:42

La voiture de derrière moi avait les phares qui faisaient des reflets d'arc-en-ciel irisé

Par parcequecestcommeca le Jeudi 29 novembre 2007 à 21:07
La voiture de derrière moi avait des phares au xénon qui éclairaient très fort. Mais cette voiture était tellement large que ses phares se reflétaient chacun de leur côté dans mes rétro extérieurs, et j'en prenais plein les mirettes ... :(
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2334150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast