Vendredi 22 février 2008 à 20:46

Bon on va mettre tout ça par écrit peut être qu'une âme bienfaisante trouvera le fil qui dénouera le noeud  ..... mais j'en doute .....

Alors, donc, lui

Début d'année, je l'avais repéré, juste comme ça, sans plus, pas folle amoureuse mais j'aimais bien le regarder et l'écouter parler quand il passait en exposé ...

Puis est venu le temps où a commencé un peu à papoter, il a commencé à m'asticoter (pour mon plus grand plaisir, on peut le dire ? Ok je le dis). Surtout après une manif où je me suis dit : oula, là ya quelquechose ... On s'acharne pas autant sur tout le monde

Le temps passe, et il y a quelques semaines, une amie me fait remarquer (alors que je n'avais pas moufté mot) qu'il y avait un bon courant entre nous deux ... Et là, d'en parler, paf je rougis, alors que jusqu'à maintenant je ne ressentais pas vraiment quelquechose ...

Puis effectivement, après cette conversation, plusieurs actions de ce monsieur m'ont fait {espérer} que peut être, il y avait quelquechose de plus profond que de l'amitié

Mais, eh oui on est à la fac, depuis il y a eu de loooongues vacances entrecoupées d'une semaine de cours trop brève ou je l'ai d'ailleurs peu vu ... et dans ces rares moments il était plutôt distant

Enfin, nous sommes encore en vacances, et à force de ne pas le voir, je suis de plus en plus indifférente ... mon coeur ne s'emballe plus quand je pense à lui, d'ailleurs je ne pense plus à lui pendant toute la journée ...

Dernièrement, je l'ai entré sur msn, et après pas mal d'hésitations, je suis allée lui parler ... Or ce n'est jamais lui qui vient taper la discut, toujours moi

Voilà, je suis en train d'espérer quelquechose de quelqu'un que je ne suis même pas sûre d'aimer ... Tout ça est très flou et ne tient sur rien

- C'est quoi ce bordel avec l'amour là ?
Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ?
T'imagine le temps qu'on passe à s'prendre la tête là-dessus ?
Quand t'es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ?
Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ?
Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ?
Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ?

[ici]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2459270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast