Samedi 10 novembre 2007 à 0:02

Suis-je la seule au monde à espérer à chaque coin de rue que l'homme de ma vie se cache derrière ?

pix

Par ruhe le Samedi 10 novembre 2007 à 0:07
J'espere alors un boulevard, car je veux bcp plus qu'un seul homme dans ma vie.
Tu sais, la fidélité, c'est une utopie.

Par Drink-And-Sm0king le Samedi 10 novembre 2007 à 0:08
Non, tu n'es pas la seule! ^^
Par parcequecestcommeca le Jeudi 15 novembre 2007 à 21:19
Non ma 'tite voisinette, tu n'es pas la seule ... loin de là je dirais même ... Mais perso, le prince charmant, j'y crois pas trop ! Oui, je sais, + féministe que moi, tu meurs :p ! Mais ça n'empêche que je suis vraiment pas convaincue de son existence. Je suis une scientifique, je crois que c'que j'vois ^^ (et pour le moment, je vois pas grand chose, c'est bien là le problème ...). M'enfin, faut se dire que les 15&16 décembre, on va voir tes chers voisins M&F (M. pour moi, F. pour toi, et éventuellement, A. pour Charlinou !!!!! C'est Aladin qui va être content qu'on lui pique sa Shérazade ...) !
Gros bisous à toi, et tkt, il te tombera dessus le jour où tu t'y attendra le moins ton homme ! (Ptèt qu'il faudrait que je refête mes 18ans pour que t'en trouves un :p)
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2305201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast