Dimanche 31 août 2008 à 12:09

C'est incroyable, mais c'est comme si je sortais d'un rêve ...

Même quand je relis les trois pages précédentes de mon blog j'ai un peu de mal à m'imaginer que c'est bien MOI qui ait écrit tout ça ... Que j'ai été à ce point accro ... Le désenchantement est complet ...

Pourtant je regrette ces trois mois où j'ai été mine de rien heureuse ... C'est surtout ça que je regrette d'ailleurs, la façon dont mon coeur a vibré pendant tout ce temps, alors que maintenant l'existence n'a plus vraiment de but ...

La transition a été vraiment brutale, comme quand on se réveille d'un rêve magique et extraordinaire, mais au moins maintenant je sais qu'il n'y a plus rien à attendre ...

Et que si jamais l'envie lui prenait de prendre de mes nouvelles, il a mon numéro, mais que moi je ne ferai plus rien pour aller vers lui, je me suis déjà assez ridiculisée comme ça ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2664013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast