Mercredi 24 décembre 2008 à 0:09

"Pourquoi je tombe amoureux de toutes les femmes qui me prêtent un tout petit peu d'attention ?"

Cette réplique de cet extraordinaire film qu'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind (ouf !) est tellement belle ... et vraie

C'est souvent que ça m'arrive ... s'accrocher trop vite, s'écrire un roman d'amour autour d'un simple regard, s'imaginer déjà dans ses bras alors qu'il ne fait que rire à tes blagues ...

Pourtant, je ne veux pas devenir comme ça ... Accrochée aux moindres détails d'un homme, dans l'espoir qu'il sera LE grand amour, et vivre dans une bulle trop rose et trop fausse ...


Je connais quelqu'un qui est comme ça ... 25 ans, toujours célibataire, il tombe amoureux de chaque fille qui lui adresse la parole ... C'est triste, limite pitoyable ...


Je ne veux pas devenir comme lui ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2752709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast