Samedi 18 octobre 2008 à 11:12

Qui aurait cru que de mes amis du lycée, il n'y ait aujourd'hui que quatre personnes qui comptent pour moi, avec qui je me sens enfin moi-même ?

Et qui aurait pu prévoir que parmi ces quatre personnes il y avait la seule fille au monde qui m'a fait la gueule pour une pacotille ?

La vie c'est décidemment bien étrange ...

Par parcequecestcommeca le Mardi 21 octobre 2008 à 19:53
Comme quoi :) !

(tu lui as dit que votre "motif" de faisage de gueule, tu risquais d'en entendre parler longtemps avec ta voisine ?)
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2701314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast