Lundi 13 avril 2009 à 23:17

Bon, envie d'écrire ce soir, alors c'est parti

Fin d'un long week end à se créer des souvenirs ...

Et après la soirée de samedi soir, je me sens à nouveau seule ... N'est-ce pas paradoxal après avoir fêté son anniv avec tous ses amis ?

Mes amis qui m'ont soutenu au cours de cette soirée, qui ont vu que ça n'allait pas vraiment à un certain moment et qui ont été là sans trop exagérer ... je ne sais pas comment je pourrai les remercier d'être ce qu'ils sont ...

Enfin bref, l'alcool a peut être aidé, mais je me suis sentie bien seule ... enfin, surtout le lendemain, et aujourd'hui ... ma solitude me revient en pleine face ... sans raison ... 21 ans, et pas de copain ... ça trotte dans ma tite tête


Mais au fond, je sais pourquoi je pense à ça ... C'est à cause de lui ... A force qu'on me dise qu'on irait bien ensemble, qu'il m'aime bien, et autres remarques, je me demande si les autres n'ont pas raison ... Parfois je me demande si je ne suis pas attirée par lui, mais parfois j'en suis sûre que non ... Par exemple j'aime quand on est que tous les deux et qu'on parle, mais je ne me sens pas jalouse du tout quand je vois qu'il a les mains baladeuses avec une autre (n'est-ce pas ? ^^)

Quelle est la limite entre amitié et amour ? Je pense que j'y suis là, enfin je n'en sais rien en fait ... C'est ambigu, mais aujourd'hui quand je pense à lui, je ne me vois pas avec lui, mais parfois j'y pense quand même

Mais je pense que c'est l'amitié qui triomphe au fond ...

J'espère ...

(vous ne comprenez rien ? Moi non plus ...)

Bonsoir

Par parcequecestcommeca le Samedi 18 avril 2009 à 17:38
Ca ne te fait rien, peut-être parce que cette autre, c'était moi ...
Mets-le avec quelqu'une autre, et tu verras si ça te fait la même chose.
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2824844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast