Lundi 16 novembre 2009 à 12:13

J'en ai marre de soupirer
J'en ai marre de penser à lui tout le temps
J'en ai marre de sentir mon coeur s'arrêter quand je le vois
J'en ai marre des regards scruteurs quand je lui dis bonjour
J'en ai marre de toute cette merde dans laquelle je plonge petit à petit
J'en ai marre d'être genée en cherchant un sujet de conversation
J'en ai marre de ne pas oser croiser son regard
J'en ai marre d'elles



Et oui, Miss coeur d'artichaud est de retour ... Et pourtant, malgré tout, ça me fait du bien :)

Par demonce-de-mephistere le Lundi 16 novembre 2009 à 12:40
Souvent l'insondable solitude me consume aussi...
Par demonce-de-mephistere le Lundi 16 novembre 2009 à 12:48
LASSITUDE pas solitude pardon ...
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2932643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast