Mardi 26 août 2008 à 23:48

POURQUOI ?

Pourquoi je ne suis pas allée lui parler aujourd'hui ?
Pourquoi je l'ai ignoré cet après-midi ?
Pourquoi je suis jalouse comme ça ?
Pourquoi je lui en veux presque ?
Pourquoi je réagis comme ça ?
Pourquoi je doute de nouveau ?

HEIN, POURQUOI ?!!

Arrête de soupirer comme ça espèce de cruche !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2660557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast