Mercredi 17 septembre 2008 à 11:42

Voilà, elle est partie après une semaine de cohabitation 100% cohabitable !

Dingue comment elle a le pouvoir de tout positiver, de tout voir en rose ...

Sa façon de répéter tout le temps, parfois sérieusement, parfois ironiquement, la petite phrase "Ca va bien se passer" a quelque chose de magique ...

Et le pire dans tout ça ? Ca marche ...

Tout s'est bien passé cette semaine, comme si elle avait une aura féérique autour de la tête qui soulage les gens autour d'elle du doute et de la peur ...

Elle a été prise dans l'école de journalisme à Paris dont elle rêve depuis très longtemps
Elle a été acceptée dans une résidence à peine quelques jours après
Ma tite cousine n'a finalement aucun problème de santé
Elle m'a consolé sans le dire de mes peurs et de mes peines amoureuses
Et mes problèmes de basket commencent à se résoudre ...

Il y a des gens comme ça, qui rien que par la présence, rendent la vie plus belle (et encore plus si on ajoute la musique d'ABBA en fond sonore)

Merci Guedin :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2678376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast