Lundi 31 août 2009 à 0:55

J'ai le trac ...

Je sais que c'est con mais je ne peux pas m'en empêcher ...

Retournons quelques mois en arrière, soit quelques pages en arrière de ce blog ... A l'anniversaire d'une amie, je me suis rendue compte qu'un jeune homme semblait me regarder, mais rien n'était sûr, et j'ai laissé passer cette présumée occasion, comme plein d'autres, mais cela m'avait assez tourmenté ...
Le lendemain, il m'ajoutait sur msn ...
Moi, ma machine à psychoter qui se met en marche, je m'imagine tout plein de choses roses ...

Et puis, rien ... je suis bien allée lui parler une fois, mais il n'a pas suivi ... Tant pis, ce n'était pas la première fois, loin de là, et ça ne sera pas la dernière que je me monte un film romantique ...

Mon amie, à qui j'avais confié tout ça, a essayé de nous réunir dans des soirées au cours de l'année, mais ça n'a jamais abouti ...

Mais demain ... demain, il sera là ... 

Et voilà que je recommence à me questionner, sur un homme que je ne connais pas, avec qui je n'ai jamais parlé, avec qui je n'ai jamais partagé plus d'une soirée, plus d'une danse ... Un homme avec qui il ne s'est strictement rien passé, et avec qui il ne se passera sûrement rien.

Mais moi, je suis moi, je commence à me connaître, et je sais que j'ai le trac ... J'ai peur de le voir pour de vrai, de lui parler, et de peut être aller plus loin ... Je suis morte de trouille ... Peut être parcequ'au fond, je sais qu'il a un emploi du temps très chargé, mais qu'il sera là quand même à cette soirée, et je ne peux pas m'enpêcher de penser que c'est pour moi qu'il vient ... ce qui est sûrement totalement faux.

Donc, j'ai le trac ... Peur de lui dire bonjour, de lui parler, et peut être de tomber amoureuse.

C'est ça en fait, j'ai peur de tomber amoureuse. De perdre la tête. De ne penser qu'à une seule personne. De me sentir dans des bras réconfortants. De tout ça j'ai peur, mais ça m'attire aussi. 

Je ne sais pas pourquoi ça me fait peur, je ne dois pas être normale, mais je n'y peux rien.

Et donc demain soir, je sais très bien qu'il ne se passera rien, que ce jeune garçon ne me parlera pas, que je passerai la soirée avec mes amis, mais tout ça avec le coeur gros, le regard affuté, le cerveau prêt à fuir ...

Le trac quoi, comme avant de monter sur scène ...

Au secours

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2897974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast