Samedi 17 janvier 2009 à 13:29

"Je lui dis que mon coeur est comme un grand sac  vide, le sac, il est costaud, y pourrait contenir un souk pas possible et pourtant y'a rien dedans ..."

Anna Gavalda, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part





J'en ai marre des débuts d'année où les gens casés te regardent d'un air de pitié et te disent : "allez t'inquiète pas cette année tu trouveras ton prince charmant ..."
Tous les ans c'est la même chose ...

Par calliope le Mercredi 21 janvier 2009 à 10:33
A croire qu'on a les mêmes amis...
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2770037

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast