Vendredi 2 mai 2008 à 13:51

Voilà, ça recommence

Je ne l'aime pas

Comment faire ? lui dire ? De toute façon je ne pourrai pas tenir longtemps comme ça ...

Mardi  c'est son anniv ... Lui dire avant ? Lâche

                                            Lui dire après ? Faux-cul

                                            Lui dire avant les exams ? Pas sympa

Mais t-on tenir un mois avec quelqu'un qui vous aime et que vous n'aimez pas ?

Il est adorable, gentil, attentionné, mais l'amour n'est pas là, et dans tous les cas yen aura un des deux qui souffrira ...

Je suis paumée

Par planete-De le Jeudi 29 mai 2008 à 15:37
On parle souvent de la detresse de celui qui est quitté mais c'est difficile de partir ... C'est faire un choix et l'assumer (ou pas)...C'est prendre LA décision que l'autre bien souvent ne comprendra que bien plus tard! On est l'être cruel ...alors qu'on souffre aussi !

une rupture , c'est echec... et c'est difficile même pour celui qui part!

C'est moi qui ai mis le point final dans chacune de mes relations et ça a toujours été très difficile !!!

"C'est difficile de ne plus être aimé quand on aime.Mais c'est encore plus difficile d'être aimé quand on aime plus"
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2546500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast