Lundi 8 septembre 2008 à 23:19

Ayé, j'ai craqué !

Samedi soir, à la soirée ...

Tout plein de gens partout, à l'aise, heureux, en couple pour la plupart, trop de bonheur au m² on va dire ...

Et moi qui ne me sens pas du tout à ma place ...

A peine isolée, j'ai pleuré ... Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas pleuré autant ... De gros sanglots bien profonds, sortis d'on ne sait où ...


Elle m'a trouvé assise là, les yeux remplis de larmes ... Elle m'a fait marcher, elle m'a parlé, elle m'a questionné ...

Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu es triste ? Qu'est-ce qui ne va pas ? On ne pleure pas pour rien !

Et ben si, là je ne sais pas, je pleurais pour rien ...

Et je ne comprends pas, tout va bien dans ta vie, tu n'as aucune raison d'aller mal, je ne t'ai jamais vu comme ça, allez dis moi ce qui ne va pas !!

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?... ça va pas, ça va pas ...

.......

Et maintenant, vla la santé de la tite cousine qui se détraque ...

Quand rien ne va ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2672052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast