Mardi 22 décembre 2009 à 14:57


Je suis désolée pour ce que je pense te faire subir

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avec plus d'entrain à ton sms

Je suis désolée de ne pas pouvoir te voir avant lundi prochain

Je suis désolée de ne pas me laisser faire quand tu tentes de t'approcher de moi

Je suis désolée de casser tes avancées sans le vouloir

Je suis désolée de réagir comme ça ...



Mais si tu veux tout savoir, maintenant je m'en mors les doigts, parcequ'aujourd'hui tu me manques, tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques ... Quand je pense qu'il me reste encore une semaine avant de pouvoir te voir en face à face ... 

Ca me ronge

Tu es donc en quelque sorte vengé de mes réactions débiles ...
Encore faudrait-il que tu le saches ...

J'espère que tu ne m'en veux pas ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2946115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast