Vendredi 6 février 2009 à 9:47

Je ne devrais pas regarder ce genre de films ...

Orgueil et préjugés d'après le roman de Jane Austen ...

Après avoir dévoré ce magnifique livre, je me suis perdue dans le film hier soir ...

Un film extraordinaire, qui m'a fait sourire, frissonner, pleurer même !

Et résultat, ce matin, je me sens un peu triste, comme s'il manquait quelquechose, comme si après avoir vécu pendant deux heures dans un beau rêve, la réalité me paraît encore plus fade ...


C'est le piège de ce genre de films romantiques mais tellement beaux ... Après nous faire rêver, ils nous font déprimer ...

La vie n'est pas un film hélas ...
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/images/orgueil2.jpg

Par luleezei le Vendredi 6 février 2009 à 13:33
ça m'arrive aussi d'être tellement prise dans un film et dans les émotions qu'il déclenche que quand la sensation du film passe, je suis déçue et j'aimerais retourner dedans...C'est frustrant en fait... :( Mais on peut le regarder de nouveau!;)
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2784568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast