Dimanche 21 juin 2009 à 11:07

Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit ça ...

Une amie du basket, que je connais depuis 10 ans, avec qui j'ai vécu tellement de trucs ...

Ca fait une semaine qu'on ne s'est pas vu, je suis en plein partiels, donc je limite mes sorties, normal ...

Elle vient me voir sur msn, on commence à discuter normalement, et là elle me signale que le 8 juillet, date de la fin de ses cours, elle va nous payer un coup à boire ... Sauf que moi, je ne suis pas là, je pars en vacances avec des amis dans l'aprem ...

Et là, elle me claque un magnifique : Excuse moi mais tu n'es jamais là au bon moment

...

Et ça m'a fait de la peine, quelquechose d'incroyable ...

Peut être parceque je suis toujours en train de courir, que j'essaie toujours de faire plaisir au plus de gens possibles, que je fais des efforts pas possible pour ne pas perdre plein de contacts, que je suis toujours disponible et sincère s'il faut ramener quelqu'un en voiture, faire un détour, que je n'ai presque pas de temps pour moi entre la fac, les entrainements que je donne aux gamins, mes propres entrainements, le piano, mes stages, les trajets, mes partiels, les baby sitting, les réunions, les remontages de moral divers et variés et tout plein de petits détails sympathiques ...
Je jongle entre les différentes personnes qui composent ma vie, la famille, les amis, les voisins, les gosses, les profs, les autres ...
Surtout que la semaine dernière, je ne pouvais pas vraiment sortir, et que j'ai fait un gros effort parceque mes basketteuses, c'est mes basketteuses ... Et que j'ai fait un détour gentimment pour LA déposer chez son copain en revenant ...

J'ai l'impression que j'en fais beaucoup pour les autres, et je m'en plains pas, après tout si ma vie n'était pas aussi remplie, sûrement que je m'ennuierai ... 
Mais que je me prenne des trucs comme ça dans la gueule, ça fait mal ... 
J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte de la course qu'est ma vie, et des efforts que je fais ...

Et quand je lui ai gentimment (toujours voyons ! pas assez de force pour être méchante) que c'était prévu depuis longtemps, que je ne pouvais pas le bouger et que je n'en n'avais pas l'intention, elle est tout simplement partie de la conversation ...

Alors, je ne comprends pas pourquoi cette conversation a eu lieu ...

En tout cas si elle était énervée, qu'elle cherchait quelqu'un sur qui passer ses nerfs, et qu'elle voulait tout simplement me foutre les boules, elle a bien réussi ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2864172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast