Jeudi 30 avril 2009 à 10:50

Oui, je me suis trompée !

Il faut savoir avouer quand on a été bête ... Alors là oui, j'ai été bête, comme dans d'autres cas similaires d'ailleurs ...

Depuis le temps que mon cousin est avec elle, je n'ai pas arrêté de la critiquer ... Je ne sais pas, ça ne passait pas ... Elle était trop sûre d'elle, trop volontaire, un caractère trop fort, et moi face à ce type de caractère, je m'efface ...

Résultat, depuis le temps, je ne la connaissais que très peu ... On ne se voyait qu'aux repas de famille, et je lui parlais le moins possible, totalement mal à l'aise face à elle ...

Et avec mon cousin, pareil, je n'ai jamais vraiment accroché, alors qu'avec le reste de ma famille ça roule ...

Et hier, quand ils nous ont proposé d'aller manger chez eux, et bien oui j'avoue, je n'avais pas du tout du tout envie ... même prête à inventer une excuse bidon pour ne pas me retrouver face à face avec eux toute la soirée ...

Et là mon frère m'a dit un truc : pour une fois qu'ils te proposent d'aller chez eux, si tu n'acceptes pas c'est fini !

Et ça m'a ouvert les yeux ... C'est justement pour ça qu'on ne se parle pas, parceque l'on n'a rien à se dire ! Et pour se raconter des choses, il faut se créer des souvenirs ... comme ce genre de sortie !

On y est donc allé ..



Et j'ai passé une excellente soirée, sans blanc ni gène, vraiment une soirée comme je n'aurai jamais pensé en passer avec ma famille ... Et ma belle-cousine a totalement changé de visage à mes yeux ...

Et alors, là ce matin, je me dis que j'ai peut être enfin trouvé cette cousine de mon âge qui me manque tant, et que j'ai longtemps repoussé ...

Ca m'apprendra

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2834118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast