Samedi 6 septembre 2008 à 18:37

Ca vous arrive souvent des crises d'angoisse ?

Ce genre de crise où au moment de vous vous endormir vous vous rendez compte que demain peut être votre dernier jour, que de toute façon un jour ou l'autre toute cette aventure si difficile à vivre mais finalement si ... vivante se finira six pied sous terre, et qu'on est finalement insignifiant dans l'histoire de l'homme, voir même de l'univers ...

Depuis 12 ans maintenant, c'est à dire la mort de mon grand-père, ça m'arrive de temps en temps ... J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi, ça me prend comme ça, sans prévenir, et je suis dans un état pas possible ... à en pleurer, à avoir envie d'hurler, de crier, de me jeter sur les gens que j'aime et de les serrer très fort, à les étouffer ...

Mais comme ça se passe toujours la nuit, je suis toujours seule, et je ne peux pas me confier, parler, essayer de me calmer avec une bonne âme compréhensive ... Je dois faire ça toute seule tant bien que mal ...

Et même plutôt mal que bien ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2669924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast