Dimanche 14 décembre 2008 à 19:51

Qu'est-ce que je poste en ce moment ... Un malaise quelque part peut être ?!


Je suis jalouse ... 

Elle que je connais depuis 5 ans, elle qui a toujours clamé haut et fort que les mecs ça ne l'intéressait pas, qu'elle n'aimait que les études, qui haussait les épaules quand on lui demandait comment ça allait les amours, qui se moquait de nous gentiment quand on déprimait en nous disant que l'amour ça va bien cinq minutes mais qu'il y a tellement de choses plus importantes dans le monde ...

Elle n'avait pas faux, elle avait même raison ...

Sauf qu'elle vient de m'annoncer que ça fait deux semaines qu'elle a quelqu'un ...


Je ne comprends plus rien ...
Je devrais me réjouir, mais je n'y arrive pas ...
Je suis un monstre

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2746530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast