Samedi 13 juin 2009 à 15:20

Voilà, c'est fini comme dit la chanson ...

Hier, Quick, entre basketeuses ...

"Quelles ont été vos plus belles années ?"

Mes amies : le lycée, le collège, mais surtout pas la fac

Moi : mes trois années de licence




Vraiment, ces trois années qui se finissent en ce moment ont été largement au dessus des autres

Le permis, donc d'avantage de sorties
Ma mère qui m'a peu à peu laché la grappe
Mes amis du lycée qui se sont triés naturellement, pour que ne restent que les vrais purs et durs
Des historiens, dont je fais la connaissance de nouvelles têtes tous les jours
Des amitiés renforcées
Des cours qui me passionnent

Et ces trois années se finissent là, pile au moment où ça commençait à devenir extraordinaire ... Il y a tellement de choses qu'on n'a pas eu le temps de faire ... Parler à tous les historiens, se faire des chouilles monstres, espionner M.G avec Alex, se faire une Mad Tea Party avec Sophie, jouer au tarot tout un aprem, dire ce que l'on pensait d'eux à certains profs, aller courir dans les buissons, dire à tous ces gens à quel point on les estimait ...
Oui, l'année prochaine, beaucoup seront encore là, mais encore plus partiront ...
Aller réviser à la BU est impossible, car il y a tellement d'historiens qu'on ne fait que discuter ... Oui, mais j'y retourne quand même, car ces derniers moments sont précieux, et on le sent dans l'air, que tout le monde apprécie ces moments plus particulièrement ...

J'ai vraiment l'impression d'appartenir à une communauté, à un groupe soudé, à un esprit ... Des gens avec qui je ne parlais pas il y a deux mois sont maintenant devenus de bons copains ... et tout ça parceque le temps passe, je ne vais pas pouvoir m'en faire des amis ? Absurde !!

Enfin voilà, j'ai un peu les boules comme on dit, l'impression d'être passée à côté de beaucoup de choses, de ne pas avoir assez profité, et que là, au bout de l'échéance, les regrets ressortent en même temps que la nostalgie ...
Profitons de ces deux semaines de partiels, et les vacances encore plus, pour nous construire des souvenirs inoubliables ...

Je ne veux pas les perdre ...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2859844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast