Mardi 27 novembre 2007 à 19:57

Et si ... ce n'était plus la princesse qui attendait le prince charmant, mais le prince qui attendait la princesse charmante ?!

....

Donc en fait je dois sûrement être une princesse charmante qui vit une quête pour sauver l'âme d'un pauvre prince en mal d'amour ...

....

Mais oui, ça explique tout ! Voilà un point de vue qui fait du bien au moral 

Par parcequecestcommeca le Jeudi 29 novembre 2007 à 21:12
Mais quelle bonne idée tu as eu ! J'avais jamais vu ça de cette façn non plus ! Et c'est bien plus sympathique comme ça !
Moi, mon prince charmant m'a "quittée" ... j't'expliquerai ... et mon "frère de coeur" va bientôt le faire aussi ...
Par miliane-mystere le Dimanche 2 décembre 2007 à 15:29
Je pense que ni la princesse charmante, ni le prince charmant n'existent...
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2334204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast