Lundi 23 février 2009 à 17:10

"Suis-moi je te fuis. fuis-moi je te suis"

C'est sûrement vrai au fond ...

Je crois que je suis en train petit à petit de tomber amoureuse d'un gars avec qui je m'entends très bien en général et qui m'a déjà fait remarquer que je lui plaisais ... et que j'ai vite rembarré car pour moi c'était juste de l'amitié ... 
Suis-moi je te fuis ...

Mais maintenant il m'ignore dès qu'il peut ... Je commence à le connaître, je sais que tout ça c'est de la stratégie de drague pour me vexer et me faire réagir ...

 

Tout ça je l'ai bien compris, et je me suis jurée que ça ne me fairait que doucement rigoler ce comportement de drague bien lourdingue...

 

Mais hélas, mille fois hélas, au fond de moi ça me vexe énormément, et je commence à être impatiente de le revoir pour voir si cet attachement est réel ou sorti de ma tite tête ...

 

Et si son tit stratagème est effectivement fait exprès, ça me les casse d'avouer que ça a l'air de marcher ...

Fuis-moi je te suis
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2795522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast