Vendredi 11 juin 2010 à 1:16

Bon

Plus on avance, plus je suis sous le charme, moins je comprends

Quand on invite son ex à la même soirée que la fille que l'on est censé draguer, est-ce normal ?
Quand MT commence à se demander si on ne fait pas fausse route, est-ce normal aussi ?

J'ai dit que je ne me prenais pas la tête, donc je vais essayer de ne pas me prendre la tête ... N'empêche que ...

Il ne fait que des choses contradictoires, je passe de l'assurance au flou le plus total
Mais je n'ai pas envie de redevenir la cruche que j'étais avec S. Plus jamais ça
J'ai encore un minimum de fierté

Donc j'attends demain, samedi peut être, et je lui demande cash. Tant pis, on verra bien.

Ce fera mal c'est sûr, mais au moins je serai fixée.

Je ne suis plus à un refus près ...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/3006544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast