Samedi 25 juillet 2009 à 20:11

Me voilà revenue de vacances

Et quelles vacances ...

L'impression d'être totalement à côté de ses pompes, de ne pas reconnaître ma famille, de ne pas faire partie de cette famille ... Ca me fait peur ... C'est de plus en plus souvent que j'observe ma vie de l'extérieur, comme un spectateur, et là je me rends compte que tout ça est au fond très vide ... Je ne sais pas comment expliquer, mas je trouvais que tout ce qui nous arrivait était pitoyable, minable ... Voilà, une vie minable, des conversations minables, des blagues minables ... Je n'ai pas trouvé l'âme des vacances qui fait d'habitude briller ces moments familiaux ...
Je n'étais pas vraiment là, on aurait dit que je faisais la gueule tout le temps, mais je me forçais quand même pour sourire aux moments opportuns ... Je n'arrêtais pas de penser à ma vie, à mes amis que j'avais laissé et qui s'amusaient sans moi, sans se soucier de moi, et à mes amours inexistants aussi ... 

C'était vraiment très étrange ...

ET maintenant que je suis revenue, alors que j'avais l'impression que ma seule obsession c'était ça, revenir, et bien maintenant, je veux repartir : j'ai l'impression que je suis passée à côté de mes vacances, que je n'ai pas profité, que de bons moments me sont passés sous le nez sans que je fasse l'effort de tendre la main pour les prendre ...

Cette envie de pleurer qui ne m'a pratiquement pas lâché du séjour et qui ne s'est pas effacé arrivée chez nous ...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2882019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast