Lundi 11 février 2008 à 19:30

Ca faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu ... et je pensais maintenant avec distance à tout ça, et une chose était sûre : entre lui et moi, rien du tout, c'est sûr et certaine la preuve je n'y pense plus et puis si vous me croyez pas faites moi passer des tests j'en suis sûre Ô Grands Dieux que je sois brulée sur place si je mentais !

Et tout à l'heure quand je l'ai vu sortir de cours, ça a fait chboum là d'dans ...

Et le pire : j'ai fait comme si je ne l'avais pas vu ! Pourquoi cette réaction si débile ?! Et pourquoi LUI a-t-il fait comme s'il ne m'avait pas vu ?! Pourquoi je compte toujours sur l'autre pour qu'il fasse le premier pas ?! Pourquoi vouloir éviter 5 min de joie à lui parler ?

...........

Comprends plus rien moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2443205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast