Vendredi 22 février 2008 à 20:23

Bientôt 20 ans que je suis la spectatrice

Oui, ok, je parle que de ça et patati patata la vie c'est pas juste l'amour et tu trouveras ton jules suffit d'attendre et gnia gnia gnia ...

Mais depuis toutes ses loooongues années (ok on va dire depuis 13 ans, âge des premiers amours "sérieux") je suis juste SPECTATRICE

Ou encore mieux : je CONSEILLE. Je suis la chic fille à qui l'on se confie, dans les bras de laquelle on vient pleurer, celle vers qui on se tourne pour demander conseil, alors qu'elle n'y connait rien de chez rien, mais faut penser que ses conseils sont bons vu que tout ça continue

Alors donc je connais l'extérieur de l'amour, mais l'intérieur RIEN. Et on a beau dire, ça LASSE de voir un nouveau pays d'aussi près sans pouvoir accoster

Voilà, pensées noir du soir, bonsoir

Par calliope le Mardi 11 mars 2008 à 11:45
Comme je comprends ce que tu dis ici.
Je vais avoir 20 ans et l'heure est à la remise en question. J'ai été et je suis encore la spectatrice.
Je suis celle qui n'y quasiment rien vécu mais qu'on vient voir parce qu'elle est de si bons conseils.

On est un peu pareilles toutes les deux. On se pose beaucoup (trop?) de questions. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2459210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast