Samedi 23 mai 2009 à 11:08

J'ai besoin qu'un homme me prenne dans ses bras, me serre fort, enfouisse sa tête dans mes cheveux, et me glisse à l'oreille ces quelques paroles :

Tu es belle
Tu es drôle
Tu es intéressante
Tu es merveilleuse
Tu es souriante
Tu illumines ma vie
Je ne pense qu'à toi
Tu comptes pour moi
Tu m'as manqué

Non tu n'es pas exubérante
Non tu ne t'habille pas comme un sac
Non ce bouton ne se voit pas
Non tu ne me soules pas
Non tes défauts n'en sont pas

Tu vas y arriver
Ne pleure pas
Ne désespère pas
Prend confiance en toi
Fonce
Vis ta vie

Je t'aime

Mais j'ai besoin de ça tout de suite maintenant, là quand ça va mal, pas dans une heure, pas demain, pas dans une semaine, pas dans dix ans, mais MAINTENANT
Et il n'y a personne ... Il n'y a jamais eu personne ...
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2848879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast