Mercredi 16 janvier 2008 à 20:29

Hier j'attendais l'heure de mon entrainement de basket dans le gymnase universitaire ...

Obligée de réviser par des impératifs indépendants de ma volonté (partiels), je me plongeais donc avec délectation dans l'analyse de la place des femmes dans les religions à Mystères de la Grèce du Vème siècle quand SOUDAIN

une PAPILLOTE me tombe dessus !!

Intriguée, je me retourne, le sourire aux lèvres car je pensais que cette charmante attention venait d'une de mes sympathiques collègues basketeuses ...

Et là je vois un petit grand-père tout plein de rides mais avec un sourire qui illuminait son visage et qui me dit d'un air rieur : C'est pour vous donner des forces

Il venait d'en distribuer aux joueurs minimes qui s'entrainaient sur le terrain du dessous et se baladait dans le gymnase pour voir le sourire des jeunes le remerciant.

Et effectivement, effectivement,  ce petit vieux et sa papillotte m'ont donné beaucoup de force  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2406119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast