Lundi 24 décembre 2007 à 0:17

Journée fabuleuse par ses petits riens qui font tout :

Grass mat ce matin

Ma sister sur Msn

Un repas avec mon frérot et une entrée patée

Ma panda, Perusse et ma cousine

Un sms qui fait très plaisir

La préparation de Noël chez ma Grand-Mère

La sortie en ville avec belle cousine

Ma Flo croisée au hasard rue de Vesle

Le sapin ... de toute beauté avec ses guirlandes pastelles

La brioche chaude pour goûter

La soirée chez Del, simple mais parfaite en tout point

Le cuisinage de truffes

Aladdin

La fabrication d'une couronne .. spéciale

Le visionnage d'un disney avant d'aller me coucher

Envie de vivre à fond la journée de demain, et de retrouver cette étincelle de Noël qui fait hélas si souvent défaut ...

ON Y VA ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : dans-ma-tite-tete n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dans-ma-tite-tete.cowblog.fr/trackback/2370886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast